Date

ch

ch

Wikipedia

Résultats de recherche

samedi 26 avril 2014

Blague - plombier

- Allo , bonjour , j'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain!
- OK! J'arrive dans dix minutes avec mon nouvel assistant.
Le plombier arrive avec un gros chien....
- Bonjour madame, voici mon nouvel assistant, Rex.
Surprise la femme conduit le plombier et le chien à la salle de bain.

le plombier regarde les dégâts et dit à son chien:
- Rex, apporte une clé à molette !
Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé à molette.
Après quelques instants, le plombier reprend...
- Rex, j'ai besoin d'un joint numéro de 3/4 de pouce
Le chien revient avec un joint numéro de 3/4 de pouce.
La jeune femme n'en revient pas
- C'est incroyable ce que votre chien peut faire !
- Je sais, il apprend encore. Il peut même faire l'amour aux femmes !
- Ah non, ça je ne le crois pas !
- Je vous le jure.
- Laissez-moi vous le prouver.
Allez dans votre chambre, déshabillez-vous,couchez-vous sur le dos dans votre lit et vous verrez !
La femme s'exécute se disant que c'est impossible.
Le plombier entre dans la chambre
et voit la charmante jeune femme nue sur le lit.
- Rex, vas-y !
Le chien ne bouge pas
- Rex, allez, vas-y !!!
Le chien reste sur place. Le plombier se déshabille alors et dit :
- Rex regarde bien, c'est la dernière fois que je te montre !!!!
XPDRRRR........MALIN LE MEC

Aucun commentaire:

Publier un commentaire