Date

ch

ch

Wikipedia

Résultats de recherche

mardi 4 mars 2014

Blague - Une femme et le jardinier

Un jour, une femme rentre du supermarché et trouve que la dame de ménage n'a pas encore fait son travail. Elle l'appelle:
- Margaritta, pourquoi n'as tu pas enc...ore fait le ménage?
- Madame, ça tombe bien, je voudrais vous parler.
- Je t'écoute.
- Madame, j'aimerais que vous augmentiez mon salaire.
- Mais pourquoi est ce que je ferai cela?
- Parce que je fais tout, mieux que vous. Par exemple, je fais mieux la cuisine que vous!
- Qui vous l'a dit ?
- Votre mari. Ensuite, je plie mieux le linge que vous!
- Qui vous a raconté cela ?
- Votre mari. En plus, je fais mieux l'amour que vous!
- Qui vous a dit cela ?
- Le jardinier.
La femme, en panique, dit ensuite:
- C'est vrai, vous méritez une augmentation. !!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire