Date

ch

ch

Wikipedia

Résultats de recherche

mardi 17 décembre 2013

Blague du jour

> Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et doit partir aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

> Sa femme a un doute et profite qu'il est sous la douche pour lui faire les poches.

> Elle y découvre un petit mot : ...
>
Mon amour, je t'attends ce soir. Je te cuisinerai ton canard en sauce , celui dont tu raffoles tant...

> L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu :
>
déshabillé sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d'une posture plutôt engageante.

> Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises.

> Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soi-disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille à son épouse.

> Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail et qu'il va juste manger et repartir tôt.

> Le repas terminé, il s'endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :

> Je vous envoie le canard, Mais je crains qu'il n'ait plus de sauce....


Aucun commentaire:

Publier un commentaire