Date

ch

ch

Wikipedia

Résultats de recherche

dimanche 9 février 2014

Blague du jour

 mstval12-news-humour
Un vieil homme pleure tout seul, assis sur le trottoir.
Un agent de police passe à côté de lui et s'inquiète : mais qu'y a-t-il monsieur ?
Ben voyez j'ai 91 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans.
Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer.
Mais ma femme est superbe, elle a des formes splendides et un visage d'ange...
Et il pleure de plus belle.
Et quand je rentre à la maison elle me prépare des plats succulents,
e
lle cuisine si bien !
Le policier perd patience : mais enfin ! Arrêtez de pleurer !
Et au lit, poursuit le vieillard entre deux sanglots,
elle me fait de trucs... C'est fou !

Ça suffit maintenant, dit le flic énervé et un rien jaloux,
je suis moins bien lotti que vous,
et je ne me plains pas, moi !
Oui, mais justement. JE SAIS PLUS où J'HABITE.

coeur ami


Aucun commentaire:

Publier un commentaire